À propos du poste

Responsable de la gestion des projets financés par le FIT, l’individu se concentre en particulier sur la manière dont les initiatives et activités qu’ils mènent en matière d’égalité des genres peuvent être intégrées dans des environnements de test. Le poste d’Agent.e de programme, Genre relève du directeur de l’innovation du Fonds pour l’innovation et la transformation (FIT). Ce poste travaille également en étroite collaboration avec l’équipe du FIT.

Cette personne offrira du mentorat aux organisations financées au besoin, et extrapolera les enseignements qui peuvent être partagés plus largement en interne et avec le public. Outre son expérience de la mise en œuvre de programmes et les environnements d’innovation, il est essentiel que cette personne travaille en étroite collaboration avec les membres de l’équipe pour mesurer les résultats du projet.

L'individu participera également aux activités d’engagement public du FIT, en veillant à ce que les communications relatives à la programmation transmettent de manière efficace et précise l’optique de l’égalité des genres dans les projets du FIT.

Consultez la description complète ici et postulez avant le 8 mars 2024 à jobs@mcic.ca.

Veuillez indiquer "Agent.e de programme, Genre" dans la ligne d'objet.

La description du poste est disponible ici en anglais.